Les adhérents des Amis du Parc à jour de leur cotisation à l’exception des membres du CA
Quel que soit l’appareil photo utilisé, les photos doivent être prises exclusivement le jour du safari photo qui est prévu le 13/05/2023 de 9h à 11h.
3. Thème du jour :
Afin d’éviter des prises de vue hétéroclites et difficilement comparables, un thème commun vous
sera proposé le matin du concours.
4. Remise des tirages :
➢3 photos maxi par adhérent.
➢ Les reproductions de photos exposées dans le parc ne seront pas prises en compte.
➢ Les photos ne devront pas être retouchées à l’exception d’un recadrage ne concernant pas plus de 30% de la photo d’origine.
➢ Les fichiers au format JPEG (scan pour une photo argentique) devront être envoyés par mail à : marcel.grimoud@orange.fr
➢ Remise des fichiers avant le 15 juin 2023
5. Jury :
➢ Un jury composé de membres du personnel du Parc, de membres d’un club photo et de 2 membres
du CA des amis du parc sera chargé de l’évaluation des clichés.
➢ Les photos seront sélectionnées en fonction :
▪ Du respect du thème.
▪ De l’originalité et de la qualité de la photo.
6. Récompenses :
• 1 er prix d’une valeur de 150€
• 2 ème prix d’une valeur de 100€
• 3 ème prix d’une valeur de 50€
Publication des photos, primées, sur notre site internet et dans la revue La Plume.
Communication des prix aux gagnants fin juillet 2023
Remise des prix lors de l’AG qui se déroulera en 2024.
Règlement concours photo 2023
2. Conditions de prise de vue des photos, numériques ou argentiques :